kabukicho-326x235

Guide pour Rester Prudent dans le Quartier Chaud de Tokyo : Shinjuku Kabukicho

Quand quelqu’un mentionne le Japon, qu’est-ce qui vous vient directement à l’esprit ? Prenez un peu de temps pour y réfléchir. La plupart des réactions se divisent en quatre catégories en entendant cette question. La première est “intéressante, culture riche”, où les gens pensent à des choses telles que la culture des samouraïs ou des…
kyoto-international-manga-museum-326x235

Fan de Manga ? Voici 4 Musées au Japon à Découvrir !

Les musées sont de magnifiques lieux pour préserver l’histoire et la culture. Beaucoup de voyageurs les incluent dans leur voyage pour parfaire leurs loisirs. Pour les personnes voyageant au Japon et intéressées par les mangas et comics, il y a quelques musées à travers le pays que nous vous recommandons chaudement ! 1. Le Musée…
summer-2019-japan-week-four-081-resize-326x235

Les Meilleurs Attractions à Aqua City à Odaiba !

Tokyo est l’une des plus grandes villes du monde et accueille centres commerciaux à profusion où les visiteurs peuvent pleinement profiter du “duty-free”. Odaiba, l’île artificielle située à l’intérieur de la baie de Tokyo, abrite différents secteurs tels que l’expédition, la fabrication et le divertissement. Mais les visiteurs de cet espace futuriste ne manqueront pas…
7af2809261a74863bb83c617e1ffe65a_m-700x483

Le Système d’Égout qui Maintient Tokyo au Sec !

Tout le monde est déjà au courant que la population japonaise se fait de plus en plus vieillissante . Le taux de natalité diminue tandis que le système de santé est de mieux en mieux adapté aux personnages âgées. Également, le pays connaît des changement au niveau de sa densité avec l’exode rural où la…
dfda224ed57076d684af555d64938ef3_m-326x235

Explorez la Beauté du Festival des Hortensias à Tokyo

Quand l’été arrive au Japon, vous pouvez vous en rendre compte avec la saison des pluie et l’élévation générale des températures. Mais également, qui dit plus de pluie dit début de floraison pour bon nombre de fleurs. Et dans la ville de Bunkyo à Tokyo, la floraison des hortensias est célébrée par le festival des…

Arashiyama : la Planète des Singes Kyotoïte

Quand je voyage, ce que je préfère est de découvrir les endroits les plus uniques, où que je sois. Je veux voir et vivre des choses que je ne pourrais retrouver chez moi aux États-Unis. Quand je suis donc allé à Kyoto le week-end dernier, le parc des singes d’Iwatayama faisait parti d’un de ces…
arcade-colorful-colors-1293269

5 Astuces pour Dépenser Intelligemment dans les Bornes d’Arcade au Japon

Lorsque vous visitez le Japon, en particulier dans les grandes villes comme Tokyo, vous serez peut-être surpris de voir autant de bornes d’arcade dans les environs. Dans les pays d’Asie de l’Est tels que la Corée du Sud et le Japon, ces bornes continuent de prospérer grâce au maintien de leur clientèle et à la…
ed839c37240c15ec10c1d34661d2a027_m-min

Pourquoi Vous ne Devriez pas Escalader le Mont Fuji Hors Saison

Plus de 250 000 personnes font l’ascension du célèbre mont Fuji chaque année durant la courte période juillet / août de haute saison. Vous avez probablement entendu les histoires concernant les grimpeurs s’y essayant en masse, coincés en file indienne lors de l’ascension, ainsi que les refuges plein à craquer. Suit à cela, vous avez…
beverage-blur-calcium-1028735

Cafés “Kawaii” à Visiter à Tokyo

Nombreux sont ceux s’attendant une fois arrivés au Japon à voir les rues remplies de choses “kawaii” (mignon en japonais). Et il faut dire qu’ils n’ont pas spécialement tord. De la nourriture aux vêtements, en passant même par les barrières de construction (vous m’avez bien lu), le kawaii est roi. C’est dans cet univers de…
IMG_0857-min

HexaRide : l’Incroyable Expérience pour Toute la Famille !

Quand les gens entendent “VR” ou réalité virtuelle, cela n’éveille guère de réactions. La VR reste quelque chose de vaguement aperçue dans des publicités télévisés ou encore au détour d’affiches dans des centres commerciaux. Si vous êtes comme je l’ai été, ce n’est pas quelque chose dont vous allez fondamentalement vous tourner vers. Au Japon…

kimono-kardashian

Kim Kardashian Kimono Controversy and Conclusion

The internet has been in an uproar recently about a scandal that has everything a good scandal needs: celebrities, fans, history and an international element. If you are confused by the photos of beige form-fitting underwear and what does that have to do with the Japanese traditional kimono – you came to the right place…

Have a Manga-Filled Experience at the International Manga Museum!

Many people know about Japan through its creation of manga and the enormous industry that has developed over the 20th century. The manga industry includes a large number of magazines, websites, and even original fan-made manga distributed at events like Comic Market. The International Manga Museum was dedicated in order to preserve the vast history…

The Best Attractions at Aqua City in Odaiba!

As one of the biggest cities in the world, Tokyo, Japan is home to dozens of shopping centers where visitors can take full advantage of their duty-free status. Odaiba, the reclaimed island inside Tokyo Bay hosts a number of different industries such as shipping, manufacturing, and entertainment. But visitors to this futuristic space will find…

The Sewer System Keeping Tokyo Dry

It’s well known that Japan’s population is gradually growing older, as the birth rate falls and the healthcare industry shifts to accommodate the aging population of the country. The country is also experiencing changes in population density, as the population of rural areas decline as people move to large city areas. Tokyo is no exception…
japanese whisky

Whiskey Hunting: 6 Places to Buy Japanese Whiskey in Osaka

Whiskey, or ‘the water of life’ is one of the most popular alcoholic beverages worldwide. There are many types and classes of whiskey across the globe, but a new type of whiskey is becoming increasingly popular: Japanese Whiskey. Whiskey is commonly distilled from fermented grain mash and typically aged in wooden casks of oak. Japanese…

The Most Convenient Ways to Get Around in Kyoto

When it comes to tourism in Japan, the most infamous example may be Kyoto, the former capital of the country. From serene shrines to bustling city attractions, there’s no shortage of things to see and do in this town. Unfortunately, the density of tourists in Kyoto is straining Kyoto’s transportation infrastructure to its limits. While…

Cars, Looms, and Robots at the Toyota Museum

When we think of Japan and industry, one of the first images that comes to mind is that of a clean and efficient robot assembly line. We love to think of Japan as a heavily modernized country that has been producing things like this for many years, but this was not always the case. Visitors…

5 Fun Places at the Odaiba Palette Town Mall

When traveling abroad, one of the most tempting thoughts is to see just what kind of fun and exciting goods you can purchase, and Japan is no exception to these urges. The striking logo of sakura petals for Japan’s Tax-Free Shop campaign are everywhere in Japan, encouraging visitors to spend, spend, and spend. The many…

hexaRide: An Incredible VR Experience Your Whole Family Can Enjoy

When people hear “VR,” or virtual reality, it doesn’t register much of a reaction. It’s something you might see advertised on TV or on a small poster in a department store. If you are like I was, it’s not something you would ever imagine yourself being interested in. In Japan, however, VR attractions are going…

What I Packed for Japan vs. What I Needed to Pack

Packing for trips and vacations have always proved to be a difficult thing for me. It doesn’t matter if I’m leaving for two days or two months, I have never been able to pack effectively. I’ve watched many Youtube videos and read articles on how to pack well or what to pack when going somewhere, and…